✐
CARNET DE NOTES
MÉMOS DU CONSTRUCTEUR
Figures géométriques et illustrations variés. Cliquez sur les notes pour les agrandir à l’écran.
Question et réponse
Comment le déplacement de la matière généré par les instructions révélera-t-il le transfert sur ce tableau ?
Je suis un invité sur ce tableau, et vous aussi. Les Disciples le traversent par un chemin. J’avance sur ce chemin : je ne suis pas en tête du peloton, mais j’ouvre une fenêtre que je suis la seule à pouvoir ouvrir.
CE JEU EST LA SOMME DES MODULES QUI LE CONSTRUIT
Aperçu du plan de match
MISE À JOUR LE 22-09-2025
LE VER - PHASE 1
Durant cette phase, les joueurs déplaceront leur ver sur un losange. Ils placeront des quartiers à l’intérieur de leur ver, ainsi, ils parviendront à verser dans leur force une portion de l’essence qui se trouve dans le verre du Maître. Selon le collecteur d’une pièce, le joueur fera lever au-dessus du sol soit mon armée, soit celle de l’ennemi.
LE VER - PHASE 2
Durant cette phase, les joueurs déplaceront leur ver dans leur main afin d’assembler le passage entre le sol et le sol. Le ver est dans la main d’un joueur lorsqu’il traverse un quartier qui se trouve dans sa chambre. Les collecteurs pourront intervenir dans la main du joueur détenant le quartier de sa pièce, afin d’ajuster le volume du ver.
LE VER - PHASE 3
Durant cette phase, les joueurs assembleront des blocs de quartier avec ceux dans leur chambre. Ils y feront circuler leur ver et mettront en fonction les pièces dans les paramètres, afin d’activer les commandes du vaisseau. Les collecteurs de pièces de jeu pourront, par territoire, ajuster la puissance d’un bloc.
Mouvement 1 : Du sol (2) au Soleil (1.b)
Déplacement dans le passage
La première partie du passage se présente dans l’espace comme une ligne droite. Pourtant, la distance entre le vaisseau et le Soleil n’en suit pas une.
Mouvement 2 : Du centre du Soleil (1.b) au centre du vaisseau (1.a)
La seconde partie du passage semble n’exister qu’en repassant par le point de départ du déplacement. Pourtant, ce qui relie le centre du Soleil et celui de la terre réside fondamentalement dans le coeur de l’un comme de l’autre.
Mouvement 3 : Du centre du vaisseau (1.a) à son plein potentiel (1)
Le plein potentiel du vaisseau est un tout inscrit dans la matière, parmi ma flotte. Pour passer du centre du vaisseau jusqu’au-dessus du sol, le passage devra traverser des pochettes.